Cet espace d’échange est dédié à tous les usagers du Port Sinope de Quinéville.
Les sujets sont libres mais doivent rester en relation avec le port, la mer, la pêche …
Une inscription, soumise à validation par les modérateurs de ce forum, est obligatoire avant toute publication. Les modérateurs se réservent le droit de supprimer toute publication inappropriée.
Vente timonier SBPEM 5.70
Citation de
La Loubine le 21 septembre 2023, 10h19
Bonjour,
"Jeune" retraité, je m'oriente un peu plus vers le voilier !!
Je mets donc en vente ce timonier 5.70 de la marque SBPEM équipé d'un Yamaha 60 CV injection.
Le moteur a des heures mais il a été utilisé à 95% en eaux douces (résidant en Mayenne !!) et donc à régimes modérés, il ne consomme pas d'huile, ne fume pas et ne recrache pas d'hydrocarbures.
Bateau vendu sans remorque mais possibilité de livraison.
Je préfère, et de loin, le mettre en vente via ce type d'échange en petit comité plutôt que de passer par Le Bon Coin !!!
Au plaisir de compléter ces informations en attendant de retourner naviguer dans votre secteur comme l'été dernier.
Nautiquement.
Bonjour,
"Jeune" retraité, je m'oriente un peu plus vers le voilier !!
Je mets donc en vente ce timonier 5.70 de la marque SBPEM équipé d'un Yamaha 60 CV injection.
Le moteur a des heures mais il a été utilisé à 95% en eaux douces (résidant en Mayenne !!) et donc à régimes modérés, il ne consomme pas d'huile, ne fume pas et ne recrache pas d'hydrocarbures.
Bateau vendu sans remorque mais possibilité de livraison.
Je préfère, et de loin, le mettre en vente via ce type d'échange en petit comité plutôt que de passer par Le Bon Coin !!!
Au plaisir de compléter ces informations en attendant de retourner naviguer dans votre secteur comme l'été dernier.
Nautiquement.
Fichiers téléversés :Ludo de la cote Est a réagi à ce message.
J’aime ça :
J’aime chargement…